AgriAfriOuest AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu internationales / APNI : Un Fonds ouvert pour des propositions conceptuelles
Vilmorin-Mikado Atlas

APNI : Un Fonds ouvert pour des propositions conceptuelles

L’APNRF lance son appel à soumission des propositions conceptuelles pour 2022.

Le Fond Africain de Recherche sur la Nutrition des Plantes (APNRF) lance son appel à soumission des propositions conceptuelles pour 2022.

Le Fonds a ouvert son appel soumission pour la prochaine série de propositions conceptuelles. La sélection se portera cette année, sur des projets de petite taille, stratégiquement ciblé.

Pour être éligible, le candidat principal (chercheur principal) doit être issu d’une Institution du Système National Africain de Recherche et de Vulgarisation agricoles (NARES) ou d’une Université Africaine. Les étudiants ne sont pas éligibles pour ce prix.

Le financement peut être demandé pour des recherches thématiques ciblées, de nouveaux essais ou pour permettre l’expansion ou la collecte de données supplémentaires pour des essais existants. D’autres sujets liés à la socio-économie ou à la science des données seront également admissibles au financement, tant qu’ils soutiennent directement au moins l’un des trois thèmes de recherche.

Les propositions qui tirent parti d’autres sources de financement sont fortement encouragées et les partenariats avec d’autres organisations africaines ou internationales seront considérés favorablement.

Les propositions conceptuelles, rédigées en anglais ou en français, doivent être reçues avant la date limite affichée du 30 avril 2022.

Les candidatures sont reçues uniquement via le site web : https://www.apni.net/fr/research-fund/. Des informations supplémentaires sont disponibles sur ce site.

Regardez aussi

Cereales

Egypte : Le gouvernement favorisera le blé intérieur en 2022

Le gouvernement égyptien va acheter 4 millions de tonnes de blé aux agriculteurs locaux en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.